Nous soutenons Benoît !


Nous soutenons Benoît !
Découvrez l’Association Fayolle Pour l’Handicap, créée pour soutenir et aider Benoît Fayolle pour participer aux 8 compétitions et 7 stages handiski cet hiver.
 
Paraplégique depuis 2010 suite à un accident de tracteur, Benoît s’est investi dans la pratique du wakeboard et du ski en loisir et en compétition grâce à sa volonté, sa détermination et au soutien de sa femme, Clara.
 
Pendant les années précédentes, Benoît a pu s’offrir le matériel adapté pour la pratique de ces 2 activités, car celui-ci est le même ! Ces aides reçues lui ont permis d’acquérir la coque Tessier. 
 
Pour l’aider à participer aux entrainements et compétitions de cette saison, Benoît a besoin du soutien de tous.
 
A l’approche des fêtes une vente de sapins de Noël est organisée au pied de l’église de Dardilly le Haut à partir de début décembre. Pour passer commande il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook.
 
Aussi, une cagnotte est ouverte jusque fin décembre. Chacun peut donner le montant qu’il souhaite et l’ensemble de ces paiements sont entièrement sécurisés.
 
L’AFPH est déclarée en préfecture. Il est donc possible d’obtenir un reçu afin de déduire une partie des dons lors de la déclaration d’impôts.
Vous avez une stomie ? des troubles de la continence ? FSK vous accompagne pour une vie autonome et indépendante. Les services gratuits FSK ...
Vous êtes déjà client FSK ou vous souhaitez le devenir ? Consultez notre catalogue plus de 2000 articles en ligne
Plus d'informations Plus d'informations