Vêtement et sous-vêtement pour personne handicapée

Les maladies liées aux troubles de l’incontinence peuvent entrainer des difficultés dans l’habillement des personnes.

Aujourd’hui, des vêtements adaptés existent pour faciliter l’étape de l’habillage et du déshabillage, et ainsi permettre une aisance et un confort au quotidien.

Les vêtements conçus pour les personnes en situation de handicap de la gamme Selfia contiennent des astuces telles que des scratchs, des zips, et des boutons aimantés permettant un habillage facile.

 

Aussi, ces vêtements ont été pensés pour les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant pour se déplacer. Les vêtements épousent la position assise des personnes pour assurer leur bien-être. Des ouvertures faciles sont dissimulées sur le revers des vêtements afin de pouvoir retirer le haut d’un pantalon pour pratiquer un autosondage intermittent par exemple.

 

Notre partenaire Selfia a créé une gamme de sous-vêtements adaptés pour les personnes handicapées. Facile d’utilisation grâce aux boutons aimantés, ces sous-vêtements adaptés permettent aux personnes en fauteuil de pratiquer le sondage intermittent sans avoir besoin de retirer entièrement le sous-vêtement.

 

Consultez nos rubriques Vêtements adaptés et Sous-vêtements adaptés de notre catalogue produits pour retrouver tous les vêtements pour personnes en situation de handicap.

Vous avez une stomie ? des troubles de la continence ? FSK vous accompagne pour une vie autonome et indépendante. Les services gratuits FSK ...
Vous êtes déjà client FSK ou vous souhaitez le devenir ? Consultez notre catalogue plus de 2000 articles en ligne