Tennis de table : Stéphane Gil Martins sur la 1ère marche


Tennis de table : Stéphane Gil Martins sur la 1ère marche

Depuis un peu plus de deux ans, Stéphane GIL-MARTINS pratique le tennis de table 12 heures par semaine. Cette persévérance lui a permis de passer en peu de temps du niveau régional au niveau national 2 depuis le mois de novembre dernier grâce à sa première place au tournoi handisport de Panazol près de Limoges. Lorsque Stéphane fait le compte : 520 heures d'entrainement en un an et demi aussi bien dans le cadre de structures handisport que celui de club de valides. Son ambition : atteindre le niveau national 1 d'ici la fin de saison pour pouvoir accéder aux rencontres internationales et pourquoi pas intégrer l'équipe de France Handisport de Tennis de table pour les Jeux Paralympiques de Londres en 2012. Avec notre service gratuit de livraison partout en France, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de Stéphane comme de nos autres clients quel que soit leur déplacement personnel ou professionnel.

Fièrs de compter Stéphane parmi nos clients depuis de nombreuses années, nous souhaitons à travers notre engagement lui apporter notre soutien. Nous ne manquerons pas de vous faire part de ses prochains défis.

Vous avez une stomie ? des troubles de la continence ? FSK vous accompagne pour une vie autonome et indépendante. Les services gratuits FSK ...
Vous êtes déjà client FSK ou vous souhaitez le devenir ? Consultez notre catalogue plus de 2000 articles en ligne
Plus d'informations Plus d'informations